2 Place Jeanne d'Arc 79140 LE PIN
06.06.41.63.73 Directrice 05.49.81.59.69 Centre de loisirs au Nay 06.52.38.02.79 N.GELE (co-présidente)
lesluciolesdelavallee@orange.fr

Chasse au trésor à la Vallée du Nay !

Au plus près des enfants, au plus près de la Nature...

Réservez votre après midi du samedi 06 Avril 2024 pour venir faire une chasse au trésor familiale à la vallée du Nay au PIN.
Cette chasse au trésor est organisée par 4 élèves du lycée Simone Signoret de Bressuire (dans le cadre de leurs études) en collaboration avec l’équipe d’animation des Lucioles de la Vallée. Les bénéfices serviront à aider au financement de la structure de jeux du centre de loisirs. Ils comptent sur votre participation pour que cette belle initiative soit une réussite. N’hésitez pas à partager autour de vous.

Appel aux dons

Comme vous avez pu le constater, il est temps de renouveler la structure de jeux du Hameau du Nay, celle-ci devenant dangereuse… Diverses actions vont être menées cette année pour essayer de trouver les fonds nécessaires à ce changement.

Appel aux dons sur HELLO ASSO pour changer la structure de jeux et pour compléter l’aide de la CAF que nous remercions.

A la fin de votre don, vous pourrez télécharger un reçu fiscal qui vous donnera une réduction d’impôts. N’hésitez pas à partager autour de vous. Si vous connaissez des entreprises qui peuvent nous aider, n’hésitez pas ! 🙂

Quelques entreprises ont déjà donné mais il nous manque encore beaucoup pour financer notre structure… n’hésitez pas à partager et à en parler à vos employeurs qui peuvent peut être nous aider . Les dons à notre association donnent droit à une réduction d’impôts.. Un CERFA sera fourni aux entreprises…

Les entreprises sponsors seront affichées sur place, sur notre site et notre page Facebook.

Merci de votre collaboration…nous avons besoin de vous !

https://www.helloasso.com/associations/le-lucioles-de-la-vallee/formulaires/3/widget-bouton

Super ! Mon asso accepte les paiements en ligne. Découvrez le partenariat Crédit Mutuel - HelloAsso.